ItinérairesSortiesActuForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Cols et routes.

Cols et routes.

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[31 posts] - Le 12/02/2024 10:11

Salut,

Petite interrogation. Quand on rentre un col on rentre juste le col avec un bref descriptif de celui-ci par contre ensuite on est obligé de créé une route pour chacun des versants sachant qu'ils sont souvent de difficulté différente? ou si on le mentionne dans la description cela suffit?

Jeroen
[154 posts] - Le 12/02/2024 12:56

nicom a dit :le col avec un bref descriptif de celui-ci par contre ensuite on est obligé de créé une route pour chacun des versants sachant qu'ils sont souvent de difficulté différente?
Oui !

M
Marc Papet
[4 posts] - Le 22/02/2024 15:26

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer le Col de la Rochette, à cause de la longitude qui bloque. Pourtant je me suis contenté de faire un copier-coller avec les coordonnées données en ligne. Lorsque je veux enregistrer, un message s'affiche: " une erreur est survenue. Longitude incorrecte, doit être comprise entre -180 et 180. ( la longitude de ce col, c'est: 5,63951)

N
nicom
[31 posts] - Le 22/02/2024 15:46

Salut,
si ça ne fonctionne pas avec les coordonnées tu peux le placer toi même sur la carte. J'ai rentré des coordonnées trouvées sur le net pour certains cols et j'ai dû ajuster la position sur la carte.

Jeroen
[154 posts] - Le 22/02/2024 16:13

Vérifier bien le formatage de la coordonnée, si tu peux arriver à diagnostiquer ce qui pose problème ? exemple - 5,45454 ne passe pas (espace entre le - et le 5)

Sinon oui, cliquer sur la carte est plus simple que d'aller chercher les coordonnées !

Christophe
[4 posts] - Le 30/03/2024 11:38

Bonjour

On peut associer plusieures routes à un col mais l'inverse ne semble pas possible, exemple col de la chau et col de chaud clapier c'est la meme route et je trouve dommage de recréer une route qui ferait doublon , mais peut etre il y a un col de trop ?

Jeroen
[154 posts] - Le 30/03/2024 15:26

Salut,
Le système n'a pas été pensé pour associer plusieurs cols sur une route. Dans l'idée de base c'était le point haut, donc unique, mais il est vrai que j'ai plusieurs fois été embêté par ça (typiquement, le col du Télégraphe sur la route du Galibier !)

Je corrige ça !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir RideOut, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service
REFUSER
ACCEPTER