Aller à la page : Précédente 1 2
Assez étonné de cet autonomie! Avec mon Samsung A23, je n'ai pas du tout ça, j'ai relevé des traces de plusieurs heures sans arriver à moins de 50%, souvent sans le mode avion...Je pense que ta batterie a un problème, ou que le A9 a une batterie très faible.
Retour d'expérience positif durant une itinérance de 5 jours dans le Cantal, enregistrement du déplacement durant 7 à 8h/jour avec suivi d'une trace préparée sur Visu, fréquence d'enregistrement 10s, écran éteint : il me restait 50% d'autonomie sur ma batterie (vieux Samsung A20E) à chaque étape.
La consommation me semble identique à celle d'un enregistrement du déplacement avec Iphigénie.
Un défaut toutefois sur la paramètre "alarme activée sortie de trace (visuelle et sonore)", 25m : l'alarme visuelle fonctionne bien, mais pas de "son", sauf à la première alarme au départ de l'itinérance, puis plus rien durant 5 jours. Cela m'a valut quelques détours et montées inutiles 😡
Il me semble avoir déjà soulevé le problème......je ne me souviens plus ni la raison du pourquoi ni comment corriger le défaut...
cm38660 a dit :Un défaut toutefois sur la paramètre "alarme activée sortie de trace (visuelle et sonore)", 25m : l'alarme visuelle fonctionne bien, mais pas de "son", sauf à la première alarme au départ de l'itinérance, puis plus rien durant 5 jours. Cela m'a valut quelques détours et montées inutiles 😡
Résolu 😉
cm38660 a dit :Résolu 😉
Ce serait sympa de dire comment, ça peut servir à quelqu'un...
Lohic a dit :Ce serait sympa de dire comment, ça peut servir à quelqu'un...
Voir cartes/paramètres/alarmes/son
Il y a 3 types de tonalité sélectionnables, 1, 2 ou 3
La première est inaudible pour ma part sur le vélo.
Je testerai donc les types 2 et 3.
Pour info, le boss m'a signalé que la case vide de la durée permet un signalement sans limite de durée.
Voir aussi la discussion sur https://www.visugpx.com/forums/24519_3
Cdt
Aller à la page : Précédente 1 2