ItinérairesSortiesActuForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel > Fichier gpx

Fichier gpx

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philippe
[24 posts] - Le 12/08/2025 09:15

Assez étonné de cet autonomie! Avec mon Samsung A23, je n'ai pas du tout ça, j'ai relevé des traces de plusieurs heures sans arriver à moins de 50%, souvent sans le mode avion...Je pense que ta batterie a un problème, ou que le A9 a une batterie très faible.

C
cm38660
[23 posts] - Le 20/08/2025 14:34

Retour d'expérience positif durant une itinérance de 5 jours dans le Cantal, enregistrement du déplacement durant 7 à 8h/jour avec suivi d'une trace préparée sur Visu, fréquence d'enregistrement 10s, écran éteint : il me restait 50% d'autonomie sur ma batterie (vieux Samsung A20E) à chaque étape.
La consommation me semble identique à celle d'un enregistrement du déplacement avec Iphigénie.
Un défaut toutefois sur la paramètre "alarme activée sortie de trace (visuelle et sonore)", 25m : l'alarme visuelle fonctionne bien, mais pas de "son", sauf à la première alarme au départ de l'itinérance, puis plus rien durant 5 jours. Cela m'a valut quelques détours et montées inutiles 😡
Il me semble avoir déjà soulevé le problème......je ne me souviens plus ni la raison du pourquoi ni comment corriger le défaut...

C
cm38660
[23 posts] - Le 21/08/2025 12:10

cm38660 a dit :Un défaut toutefois sur la paramètre "alarme activée sortie de trace (visuelle et sonore)", 25m : l'alarme visuelle fonctionne bien, mais pas de "son", sauf à la première alarme au départ de l'itinérance, puis plus rien durant 5 jours. Cela m'a valut quelques détours et montées inutiles 😡
Résolu 😉

L
Lohic
[1 post] - Le 21/08/2025 14:36

cm38660 a dit :Résolu 😉
Ce serait sympa de dire comment, ça peut servir à quelqu'un...

C
cm38660
[23 posts] - Le 21/08/2025 18:34

Lohic a dit :Ce serait sympa de dire comment, ça peut servir à quelqu'un...
Voir cartes/paramètres/alarmes/son
Il y a 3 types de tonalité sélectionnables, 1, 2 ou 3
La première est inaudible pour ma part sur le vélo.
Je testerai donc les types 2 et 3.
Pour info, le boss m'a signalé que la case vide de la durée permet un signalement sans limite de durée.
Voir aussi la discussion sur https://www.visugpx.com/forums/24519_3
Cdt

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir RideOut, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service
REFUSER
ACCEPTER